Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parenthese
23 octobre 2009

Une théière trouvée chez Emmaüs / Mon mug à moi




thei_re___poismugmelikaboite___bobo


 

 

 

boites_rougesboite___bazarle_petit_nicolasmeuble_m_talic

 

 

 

 

 

meuble_rougela_consolantevieilles_faissellesharlan_coben

 

 

 

 

 

Une théière trouvée chez Emmaüs / Mon mug à moi rapporté de Londres par ma grande fille Jeanne /

Une boîte à filtres à café Melitta trouvée aussi chez Emmaüs / La boîte à bobo pour les premiers

secours / Encore des boîtes en métal pour ranger les photos, les bougies... / Détail du meuble / Un peu de

lecture qui ravit petits et grands / L'ancien meuble d'administration en métal trouvé encore chez Emmaüs et

nettoyé, décapé puis repeint par mon chéri / Un autre meuble en métal mais qui n'a pas exigé autant de travail  que

le précédent / Anna Gavalda que j'ai fait découvrir à Zoé en lui faisant lire 35 kg d'espoir / Bouteilles et vieilles

faisselles en grès chinées et utilisées en soliflores et photophores / Ne le dit(es) à personne... mais j'ai

beaucoup aimé le film aussi, réalisé par Guillaume Canet.

Publicité
Publicité
Commentaires
parenthese
Publicité
Publicité