Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parenthese
27 octobre 2009

C'est dans la boîte...

bo_te_lu_1boite_lu_2boite_lu_3

Découverte de Nantes lors d'une visite à ma copine Annaïg... le château des Ducs de Bretagne, le Hangar à Bananes,les berges de l'Erdre, la biscuiterie LU et sa tour... Merci Nana... Et quelques semaines plus tard... coup de chance et coup de coeur... chez Emmaüs...  cette boîte en fer... je l'adore, j'en suis folle.. au point d'en être vilaine... car c'est vrai, j'aurai pu l'offrir à Annaïg, véritable Nantaise... mais non... en bonne copine égoïste, je l'ai gardée pour moi...c'est pour mieux penser à toi Nana !...

Ce message est aussi un petit clin d'oeil à madamelucienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le petit clin d'oeil !<br /> Elle est superbe cette boite dis-donc tu as bien raison de garder précieusement ...
parenthese
Publicité
Publicité