Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parenthese
20 novembre 2009

POM POM POM

pomme_1pomme_2pomme_3

pomme_4pomme_5pomme_6

pomme_7pomme_8pomme_9

 

Voilà ! C'est fait ! Mais pour tout vous dire, pas facile le thème imposé par Lisa !

J'ai quand même trouvé... dans mon panier... un tee-shirt de mon chéri / une recette de pommes au four dans un des livres de recettes des girls / mes petites déco de table ( ou de sapin de noël ! ) rangées dans un bocal... rangé dans un placard / le couvercle d'un pot de compote / quelques golden / extrait d'une page d'un vieux Marie-Claire Idées / mon rond de serviette réalisé par ma grande Jeanne il y a plusieurs années déjà / la face arrière de mon Ipod / deux livres que Zoé a lus récemment...

Un grand MERCI à Zoé qui m'a beaucoup aidé, notamment pour les trois dernières photos, alors que je n'avait plus d'idée !

Et merci aussi à Lisa !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour toutes ces pommes, j'aime moi aussi celles de desplechin ...
parenthese
Publicité
Publicité