Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parenthese
23 octobre 2009

Encore quelques progrès...

Question d'une experte : Pensez-vous pouvoir améliorer la qualité des photos ?

Réponse d'une toute nouvelle adepte du blog... et blonde : Je l'ignore... cependant je l'espère !

Question : Comment trouvez-vous la mise en page de votre dernier message ?

Réponse : J'comprends pas... une mouche a dû se poser sur une touche du clavier au mauvais moment...


1000 excuses à toutes celles qui me liront ( bon, en même temps c'est pas un drame... vu le nombre très limité de commentaires reçus jusqu'à ce jour ! )... 

Je compte sur votre indulgence... si vous saviez ( en plus ! ) le temps que j'ai passé à télécharger mes photos... çà fait deux jours que j'suis dessus !...

Ah... çà j'aurai pas du vous l'dire peut-être... j'entends déjà... " tout çà pour çà !"

Bon ben... bonne soirée et puis bon week end et puis aussi bonnes vacances pour certaines...

... chui en larmes... vais m'coucher... 

Publicité
Publicité
Commentaires
parenthese
Publicité
Publicité